2 Avenue du Languedoc 66170 Saint Féliu d'Avall
Besoin d'un conseil technique ?

Besoin d'un conseil technique ?

Je viens de créer mon compte mais je n’arrive pas à me connecter à mon espace locataire.

Je vérifie les points suivants :

  • L’adresse e-mail que j’ai renseignée est-elle la bonne ? Vérifiez l’orthographe de votre email, la ponctuation, évitez les majuscules et/ou les espaces.
  • Un délai est nécessaire à la création de mon espace locataire par Camiral Location, assurez-vous que ce temps soit bien écoulé.
  • Ai-je bien reçu l’e-mail de confirmation ? et ai-je bien cliqué sur le lien d’activation présent dans l’e-mail pour créer mon mot de passe d’accès ?
  • Les e-mails envoyés par Camiral Location ne sont pas dans votre boite de réception, aussi nous vous invitons à jeter un coup d’oeil dans votre dossier messages indésirables (spams) de votre messagerie.

 

(*) La création de votre compte n’est pas immédiate, il faut attendre 48h après la demande de création de votre compte pour accéder à votre espace personnel (le temps que vos données soient traitées par Camiral Location et qu’il génère votre espace).

Je n’arrive plus à accéder à mon espace locataire :
  • Je vérifie que le mot de passe saisi est correct : l’orthographe, la ponctuation, les majuscules, les symboles et les chiffres s’il y en a. Si votre mot de passe est faux et/ou que vous l’avez oublié, vous pouvez faire > une demande de nouveau mot de passe.

 

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter

Nous vous invitons à contacter Camiral Location au 06 47 16 69 33 ou sur la page contact.

Rendez-vous à la page > Comment faire pour activer mon compte locataire ?, vous trouverez un descriptif détaillé et les étapes à suivre. C’est très simple et 100% sécurisé !

L’adresse e-mail avec laquelle j’ai créé mon espace locataire n’existe plus, comment faire ?
  • Dans un premier temps, connectez-vous à votre espace locataire avec votre ancienne adresse e-mail.
  • Allez dans dans la rubrique > “Modifier mes informations” pour modifier mon adresse e-mail.
  • Modifier l’adresse dans le champ “Adresse mail principale”.
  • Cliquez sur “Mettre à jour mes informations” en bas du formulaire.
  • Je pourrais dès la prochaine visite me connecter avec ma nouvelle adresse e-mail.
Modifier vos informations de contact :
  • Dans un premier temps, connectez-vous à votre espace locataire.
  • Allez dans dans la rubrique > Modifier mes informations > Réglages généraux

  • Modifier les champs que vous souhaitez changer (téléphone, pseudonyme, mot de passe,…etc).
  • Cliquez sur “Mettre à jour mes informations” en bas du formulaire.
  • Vos informations ont été modifié.
Modifier votre adresse postale :
  • Dans un premier temps, connectez-vous à votre espace locataire.
  • Allez dans dans la rubrique > Modifier mes informations > Adresses 

  • Modifier votre adresse postale de domicile et/ou de facturation.
  • Cliquez sur “Mettre à jour mes informations” en bas du formulaire.
  • Vos adresses ont été modifié.
Comment nous contacter ?
Adresse
2 Avenue du Languedoc
66170 Saint Féliu d'Avall
Trouvez-nous sur google map :
Téléphone
N'hésitez pas à nous appeler au
Mail
Envoyez-nous vos messages
Horaires
Du lundi au vendredi
9h à 12h & 14h à 18h

-
Fermé jeudi après-midi