Besoin d'un conseil technique ?
Je viens de créer mon compte mais je n’arrive pas à me connecter à mon espace locataire.
Je vérifie les points suivants :
- L’adresse e-mail que j’ai renseignée est-elle la bonne ? Vérifiez l’orthographe de votre email, la ponctuation, évitez les majuscules et/ou les espaces.
- Un délai est nécessaire à la création de mon espace locataire par Camiral Location, assurez-vous que ce temps soit bien écoulé.
- Ai-je bien reçu l’e-mail de confirmation ? et ai-je bien cliqué sur le lien d’activation présent dans l’e-mail pour créer mon mot de passe d’accès ?
- Les e-mails envoyés par Camiral Location ne sont pas dans votre boite de réception, aussi nous vous invitons à jeter un coup d’oeil dans votre dossier messages indésirables (spams) de votre messagerie.
(*) La création de votre compte n’est pas immédiate, il faut attendre 48h après la demande de création de votre compte pour accéder à votre espace personnel (le temps que vos données soient traitées par Camiral Location et qu’il génère votre espace).
Je n’arrive plus à accéder à mon espace locataire :
- Je vérifie que le mot de passe saisi est correct : l’orthographe, la ponctuation, les majuscules, les symboles et les chiffres s’il y en a. Si votre mot de passe est faux et/ou que vous l’avez oublié, vous pouvez faire > une demande de nouveau mot de passe.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter
Nous vous invitons à contacter Camiral Location au 06 47 16 69 33 ou sur la page contact.
Rendez-vous à la page > Comment faire pour activer mon compte locataire ?, vous trouverez un descriptif détaillé et les étapes à suivre. C’est très simple et 100% sécurisé !
L’adresse e-mail avec laquelle j’ai créé mon espace locataire n’existe plus, comment faire ?
- Dans un premier temps, connectez-vous à votre espace locataire avec votre ancienne adresse e-mail.
- Allez dans dans la rubrique > « Modifier mes informations » pour modifier mon adresse e-mail.
- Modifier l’adresse dans le champ « Adresse mail principale ».
- Cliquez sur « Mettre à jour mes informations » en bas du formulaire.
- Je pourrais dès la prochaine visite me connecter avec ma nouvelle adresse e-mail.
Modifier vos informations de contact :
- Dans un premier temps, connectez-vous à votre espace locataire.
- Allez dans dans la rubrique > Modifier mes informations > Réglages généraux
- Modifier les champs que vous souhaitez changer (téléphone, pseudonyme, mot de passe,…etc).
- Cliquez sur « Mettre à jour mes informations » en bas du formulaire.
- Vos informations ont été modifié.
Modifier votre adresse postale :
- Dans un premier temps, connectez-vous à votre espace locataire.
- Allez dans dans la rubrique > Modifier mes informations > Adresses
- Modifier votre adresse postale de domicile et/ou de facturation.
- Cliquez sur « Mettre à jour mes informations » en bas du formulaire.
- Vos adresses ont été modifié.
Comment nous contacter ?